Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le livreur de cercueils



Mon pote Thomas.
Pour la petite anecdote du titre, c'est vraiment son nouveau boulot !
Comme quoi, parfois on trouve des boulots insolites ;) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
T'es terrible toi :)
Répondre
T
pour répondre au précedent commentaire je tien à dire qu'il n'y a rien d'étrange mais au contraire, il y a une certaine logique, je m 'explique. Si le soir je livre des pizzas c'est pour nourir les hommes et femmes qui l'ont commander, et la journée je livre des cerceuilles pour nourir les verres dont ces famaux mangeur de pizzas seront le repas, voila d'une façon ou d'une autre je ne fait que de livré de la nourriture.
Répondre
M
La ressemblance est saisissante ! Incroyable.Donc, si j'ai bien compris, dans la journée, il livre des cercueils et le soir, des pizzas ? Etrange, étrange.....
Répondre