Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves

Après mes délires photographiques, je vous propose ce bon pti morceau

Lire la suite

Enfin !

Voilà mon tableau fini :)

Lire la suite

J'ai bien fait de l'embêter

Un portrait d'un pote se disant non photogénique :) 1h30 de travail, et j'en suis fière !

Lire la suite

Le retour des beaux jours

Lire la suite

Snif, je bas des records cette année

Lire la suite

Peur

Sinon qu'est-ce qu'on fait pas quand on s'ennuie....

Lire la suite

Une journée ordinaire à la maison de retraite

Lire la suite

N'importe quoi...

Nan mais je teste l'aquarelle, encore une fois, c'est moche hein ? ;)

Lire la suite

J'ai plus de voituuuure....

On est beau avec notre air con, hein ? ;)

Lire la suite

No life (2)

Sinon mon chéri a capouté sa voiture ce soir et tout ce qu'il a à la bouche c'est "J'ai plus de voiture, j'ai plus de voiture, que vais-je devenir ?!!". Ah la la, les mecs et leur bagnole....(je lui dit sans cesse qu'il ne sait pas rouler, maintenant...

Lire la suite

1 2 > >>