Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouééé

02-janvier-2008.jpg

Après des années de crayonnage de merde, me voilà avec de nouveaux crayons tout beaux tout neufs; 2 boîtes même que hein....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Eh eh ! bravo pour les petites bulles !!!<br /> <br /> Au fait je t'ai dit que j'adorais ton titre de blog avec le dessin dessous ? c'est trop rigolo !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> Anne-Laure
Répondre
A
Salut Jackie !!<br /> Merci pour ton comm sur mon blog !!<br /> Nous aussi en fait on n'a pas fini notre calendrier de l'avent ... c'est vrai qu'après ça a moins de charme ! Surtout que le nôtre c'est pas du kinder alors on est moins motivés pour le finir !<br /> <br /> Pour répondre à ta question pour insérer une image dans la colonne de gauche de ton blog.<br /> Tu vas dans "configurer" / "Mise en page"<br /> Ensuite j'ai inséré un texte libre dans la colonne de gauche. en cliquant sur le petit marteau, tu édites le texte libre et tu peux y placer une image si tu veux. c'est ce que j'ai fait !<br /> <br /> Voilà ! j'espère que l'explication est compréhensible !<br /> Bonne soirée à toi et à bientôt !<br /> J'espère que mes petits persos t'ont plu et que tu auras envie de découvrir la suite de leurs états d'âmes et aventures !
Répondre